Personnage possible à prendre
Warcraft3 :: Administration :: règlement
Page 1 sur 1
Personnage possible à prendre
en rouge les personnage sont prit, en bleu les personnages sont réservé, en vert les personnages ne peuvent pas être prit pour le moment.
merci de le respecter
Humain[u]
Les Humains sont la race la plus jeune du monde de Warcraft. Comparée à la vie d'un Elfe ou d'un Nain, la vie d'un Humain est courte et agitée.
heros:
Le paladin:
l'archimage:
Le roi des montagne:
le mage de sang:
unité
le paysan:
le milicien:
chevalier:
le fusiller:
le chevalier:
le prêtre:
la sorcière:
le brise sort:
le gireoctptère:
le mortier:
engin de siege:
Le chauvocheur de griffon:
LE dragon faucon:
élémentaire d'eau (sort):
le phénix:
merci de le respecter
Humain[u]
Les Humains sont la race la plus jeune du monde de Warcraft. Comparée à la vie d'un Elfe ou d'un Nain, la vie d'un Humain est courte et agitée.
heros:
Le paladin:
l'archimage:
Le roi des montagne:
le mage de sang:
unité
le paysan:
le milicien:
chevalier:
le fusiller:
le chevalier:
le prêtre:
la sorcière:
le brise sort:
le gireoctptère:
le mortier:
engin de siege:
Le chauvocheur de griffon:
LE dragon faucon:
élémentaire d'eau (sort):
le phénix:
Re: Personnage possible à prendre
Les orcs[strike]:
Les Orcs sauvages à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques du monde de Warcraft. Originaires du monde infernal de Draenor, les Orcs furent introduits dans le royaume d'Azeroth par le biais d'une porte dimensionnelle, la Porte Sombre, afin de guerroyer contre les Humains. La croyance commune veut que les Orcs soient brutaux et stupides, qu'ils ne possèdent aucune humanité ou un semblant d'empathie pour les autres races. Peu savent en fait que les Orcs développèrent une civilisation chamaniste et noble sur Draenor. Mais depuis, les fiers clans orcs ont été corrompus par la Légion Ardente, qui les utilisa comme des pions lors de sa tentative d'invasion d'Azeroth. Ces dernières années, les Orcs ont commencé à s'émanciper de la corruption démoniaque et à faire revivre leurs nobles traditions ancestrales.
héros:
le chef taurenne:
le maître lame:
le prophète:
le chasseur de l'ombre:
unité
peon:
le grunt:
le chasseur de tête:
beseker troll:
le démoliseur:
le shaman:
le sorcier docteur:
... :
un chevaucher de loup:
Une bête codo
le winvern:
Un chevaucher chauve souris troll:
tauren:
loup:
Les Orcs sauvages à la peau verte sont l'une des races les plus prolifiques du monde de Warcraft. Originaires du monde infernal de Draenor, les Orcs furent introduits dans le royaume d'Azeroth par le biais d'une porte dimensionnelle, la Porte Sombre, afin de guerroyer contre les Humains. La croyance commune veut que les Orcs soient brutaux et stupides, qu'ils ne possèdent aucune humanité ou un semblant d'empathie pour les autres races. Peu savent en fait que les Orcs développèrent une civilisation chamaniste et noble sur Draenor. Mais depuis, les fiers clans orcs ont été corrompus par la Légion Ardente, qui les utilisa comme des pions lors de sa tentative d'invasion d'Azeroth. Ces dernières années, les Orcs ont commencé à s'émanciper de la corruption démoniaque et à faire revivre leurs nobles traditions ancestrales.
héros:
le chef taurenne:
le maître lame:
le prophète:
le chasseur de l'ombre:
unité
peon:
le grunt:
le chasseur de tête:
beseker troll:
le démoliseur:
le shaman:
le sorcier docteur:
... :
un chevaucher de loup:
Une bête codo
le winvern:
Un chevaucher chauve souris troll:
tauren:
loup:
Re: Personnage possible à prendre
Les elfe de a nuit
es Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite dans Warcraft Un. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les deux races. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parviennent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots. Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.
suite plus tard
es Elfes de la Nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au Monde de Warcraft. Ces êtres immortels et sombres furent également les premiers à étudier la magie et à en faire usage, près de dix mille ans avant l'époque décrite dans Warcraft Un. C'est l'usage imprudent de la magie par les Elfes de la Nuit qui attira la Légion Ardente sur Warcraft. Une guerre titanesque s'ensuivit entre les deux races. Il s'en fallut de peu que les Elfes de la Nuit ne parviennent à bannir la Légion hors du monde. Malheureusement, leur terre fabuleuse fut dévastée et engloutie sous les flots. Depuis lors, les Elfes de la Nuit se refusent à faire usage de magie, de crainte que la Légion haïe ne revienne. Ils se sont isolés du monde et sont restés cachés au sommet de leur montage sacrée, Hyjal, durant plusieurs milliers d'années. Par nature, les Elfes de la Nuit sont généralement des êtres honorables et justes, mais ils n'accordent aucune confiance aux 'races inférieures' du monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leur nature nocturne.
suite plus tard
Warcraft3 :: Administration :: règlement
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|